Commentaire de Cogno2
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
29 octobre 2010 16:39
Je répondais à ceci :
« On se trompe de guerre ! Il n’y a plus de solidarité aujourd’hui ! C’est » Chacun pour soi « ! »
