Commentaire de Peachy Carnehan
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mmm... il faudrait une assemblée constituante. Certains partis (à gauche, chez les gaullistes, les souverainistes, etc) ne seraient pas contre. Sauf que nos chers amis de TF1 et de France Télévision consacreraient toutes leurs énergies à faire campagne pour les projets d’individus peu recommandables ; tels Jean-François Copé ou DSK. Les dix-huit millions de cerveaux disponibles qu’ils divertissent au quotidien sont donc susceptibles d’êtres corrompus par leur propagande néolibérale antirépublicaine, antisociale et anti-française.
Reste l’emploi de la force.
