Commentaire de 1984
sur Les classes dirigeantes ont gagné contre le peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voilà c’est fini.
Ils sont descendu dans la rue et c’était beau !
Ils se sont fait gazer, tabasser, ficher, juger et c’était révoltant !
Les syndicats ont dit ; ” Les gars, faut reprendre le boulot ! “
Alors ils l’ont repris. Et c’est désespérant !
La police a t’on dit, infiltre les manifs. Rien de nouveau sous les chemtrails.
Mais la police fait mieux, elle organises les manifs !
La meilleurs des polices porte des brassards CGT, CFDT, FO, ETC…
Elle est peut-être bien payée pour ça.
Elle leur fait faire un petit tour, leur fait croire au grand soir.
Alors eux, ils y croient, ils la veulent leur révolution !
Alors ils sacrifient leur fric et c’est beau…
” Les gars, faut reprendre le boulot ! ” leur dit un délégué, un “camarade”,
les poches peut-être un peu plus pleines des caisses de l’IUMM.
Et c’est désespéré(e)s qu’ils retournent en enfer.
http://www.mediapart.fr/journal/france/280408/revelations-sur-la-caisse-noire-de-l-uimm
