Commentaire de Pierre
sur Plus de bières et moins de coca-cola !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je confirme les propos de l’auteur. J’ai aussi beaucoup voyagé et j’ai trouvé des bières locales partout dans le monde. Je reconnais qu’il y avait aussi toujours du Coca-Cola et des bières de brasseries internationales. J’ai même pu acheter une bière locale (Everest) lors d’un trek au Népal, dans un lodge à 5000 m d’altitude.
Quand je circule en Belgique, je me renseigne souvent pour savoir si il y a une bière locale ou une micro-brasserie dans les environs. C’est une très agréable façon de découvrir une région. Un peu comme quand on visite des caves de viticulteurs.
Quant-à la bière à la banane... Je passe.
