Commentaire de patou
sur Plus de bières et moins de coca-cola !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur,
Vous avez tout à fait raison de faire l’éloge de la bière comme boisson locale à consommer avec.....- quant aux pourquoi et comment cette diversité dans le monde je n’en ai pas la réponse par contre pour vous aider peut être dans votre prochain article concernant ce sujet « voir les bienfaits de la bière comparativement a une femme »
Quant au coca il est top comme médicament surtout quand on a une gastro mais quant à désaltérer ........- ?
