Commentaire de joelim
sur Borloo, le caméléon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour olivier,
çà serait plus honnête de la part de sarko de laisser le poste vacant, plutôt que de payer quelqu’un d’autre à jouer le rôle de potiche.
Mais ils vont je crois se laisser tenter par l’argument marketing (le figaro) : « Le secrétaire général de l’Élysée, Claude Guéant, explique ainsi à Valeurs actuelles que Borloo « a pour lui deux qualités : c’est un orfèvre en matière sociale, et il a l’oreille des syndicats » ».
Orfèvre en matière sociale... au moins autant que Sarko en matière économique.
