Commentaire de pastori
sur L'UMP devient le parti des idées. A quand un ministère des idées ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
excellentes idée du permis, on pourrait ausi supprimer des points pour les absences.
par contre pour la chasse aux idées, c’est facile :
depuis peu, il y a sur la scène nationale un nouveau venu que les médias s’arrachent, non pour ses qualités, mais pour sa bêtise. benjamin lancar il s’appelle ! c’est d’après Olivier Mazeroles est « confondant d’imbécillité », la crème des « jeunes populaires ». là on touche le fond ! voir ici
on a trouvé un successeur à lefebvre qui faisait perdre à l’ump des dizaines de milliers de voix à chaque intervention.
celui-là, par contre , en fera perdre beaucoup plus car il n’a plus que moins de deux ans pour exercer ses« talents ».
c’est le genre que j’aime. ils se faisait allumer, insulter, brocarder à la télé et il continue de sourire. quoi qu’on lui dise, il sourit ! c’est insupportable.
encore un « ravi » 

