Bonjour Imothep,
L’UMP c’est : la justice des copains, la fiscalité des copains, la finance des copains etc etc ... Tous cela nous la savons déjà à par quelques irréductibles de mauvaise foi ou qui ont un intérêt financier à ce que ces bandits restent au pouvoir. La seule chose importante sera de s’en souvenir dans l’isoloir le moment opportun, afin de les chasser du pouvoir, de les juger et de les envoyer en prison. Idem pour les députés qui ont soutenu et profité pleinement de la politique du Monarque.