Commentaire de jako
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour morice, avec wikileaks on va en voire des vertes et des pas mures...
Samedi dernier sur Arte il y eu un grand reportage sur cette affaire , très intéressant 
