Commentaire de LE CHAT
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à défaut de perdre la tête , les bras m’en tombent !
après 10 ans à la CIA , on doit trouver un job facile à Hollywood ......
