Commentaire de Waldgänger
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
8 novembre 2010 14:51
Si je ne me trompe pas, on t’a juste pris la main dans le sac mon coco. Mais je m’en fiche moi, je n’insinue rien, je ne fais qu’attendre l’avis de l’auteur.

