Commentaire de Waldgänger
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
8 novembre 2010 16:47
Salut Castor, je dois concéder ne pas avoir trop compris.
