Commentaire de Waldgänger
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
8 novembre 2010 18:47
Salut Rocla, Morice, c’est une cata, même les avions renifleurs ont plus de nez que lui, c’est dire.
Faut que je me prépare, je vais au concert, bien à toi et bonne soirée. 

