Commentaire de LOKERINO
sur Fraude fiscale massive : Bercy étrangement lent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne sais pas qui défend quoi , mon Imhomo dénonce des supposées dérives , moi je dénonce le ridicule des « nouvelles preuves » d’un media soit disant d’investigation ...
Donc je sais pas qui défend qui sauf que j’aurai tendance a défendre ceux qui défende l’indéfendable !!
je ne les trouve pas C.. comme vous dites au contraire , je trouve que c’est une noble démarche de défendre ce qui pourrait sembler indéfendable
Carlos , Barbie et autre « monstres »
