Commentaire de Waldgänger
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
8 novembre 2010 22:41
Après tout, il aura atteint le niveau d’un maître dans un domaine, il aura au moins ça.
