Commentaire de Yohan
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai vu un document douteux sur cette affaire. >>>>>>>Pourquoi douteux ? parce que sur l’une des photos, il y avait un vélocyraptor très visible bien qu’en retrait sur cette photo. Or que je sache, cet animal a disparu depuis belle lurette. Faut pas nous prendre pour des cons...non mais
