Commentaire de morice
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi, les Russes s’opposent à l’extradition de Bout vers les USA ? Parce qu’il n’est pas le trafiquant d’arme que tu nous a décris. Il est protégé.
oui, mais pas par les russes uniquement...
songer à Headley : on l’enferme pour qu’il ne parle pas. Il ne faut pas que Bout parle, car sinon il va révéler ce qui s’est passé à Sharjah , où les avions échangeaient les chargements entre US et Talibans....
