Commentaire de Pierre
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci morice
Très bonne analyse, il y a beaucoup de travail là dedans. Bravo !
Il me semble assez clair que Nick Berg soit décédé soit accidentellement, soit assasinné par les forces étasuniennes et non par le fantôme Zarkaoui.
Tu pourrait ajouter cet article à CentPapiers, non ?
Pierre Bourdon
