Commentaire de morice
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je l’installe là-bas à votre demande : y’a effectivement du bouot là-dessus.
Il me semble assez clair que Nick Berg soit décédé soit accidentellement, soit assasinné par les forces étasuniennes et non par le fantôme Zarkaoui.
EXACTEMENT : je ne sais pas de quoi il est mort, mais je sais par qui il n’est PAS mort.
