Commentaire de kemilein
sur Wikileaks et l'assassinat de Nick Berg : un odieux montage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kemilein
9 novembre 2010 18:48
tu pré faire peutaitre ke je te là joue caume un deumeuré ?
c’est beau n’est-ce pas ? je fais beaucoup de fautes certes, n’en demeure pas moins, que ça pourrait être bien pire. en ce qui vous concerne je faisais un trait d’humour, il semblerait que ce soit une chose que vous ignoriez : l’humour.
à bonne entendeur...
