Commentaire de Patrick Lefèvre
sur Droit à la différence ou à l'indifférence ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« comprendre le droit à la différence comme une volonté de créer artificiellement des différences que l’on penserait inexistantes à la base » : je ne pense pas avoir écrit cela
Je dis simplement que les différences comportementales peuvent et doivent être relativisées par les individus qui les revendiquent (cf. règles et manières de penser basiques)
quant à la tolérance, faut-il qu’elle ne soit pas instrumentalisée...
