Commentaire de morice
sur Aviation : l'imposture !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De façon simple, avec un texte concis, documenté, net et clair, vous venez de détruire la doxa de l’aviation.
tout le monde ne peut pas faire dans la doxa de Wenger qu va vous valoir un beau procès...
et pourquoi rejeté ici , hein ???
et vous osez parler de lui après ?
