Commentaire de Albar
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une niaiserie de plus afin de stigmatiser l’Islam et de détourner les français sur les réels problèmes, la hasbara s’engouffre dans ce qui fait son crédo : Haro à l’Islam réactionnaire, car au départ il ne faut surtout pas oublier les actions intiées par cet occident belliqueux et hypocrite, il frappe en premier et s’étonne de la réaction , meme minime.
