Commentaire de juluch
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
13 novembre 2010 13:41
L’Islam est un danger ! On ne peu plus le nier !
d’ailleurs, il y a eu peu d’écho de cette histoire.....Imaginez un peu que se soit en Occident qu’une Musulmane soit brutalisé de la sorte pour la Religion ??
On aurait pas finis d’en parler : sos racisme, les élus, les politiquement correcte de tous poils, les droits de l’hommes et j’en oublie !
Deux poids, deux mesures c’est bien vrai !
