Commentaire de juluch
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
13 novembre 2010 13:45
Par Albar (xxx.xxx.xxx.121) 13 novembre 12:31
Une niaiserie de plus afin de stigmatiser l’Islam et de détourner les français sur les réels problèmes, la hasbara s’engouffre dans ce qui fait son crédo : Haro à l’Islam réactionnaire,car au départ il ne faut surtout pas oublier les actions intiées par cet occident belliqueux et hypocrite, il frappe en premier et s’étonne de la réaction , meme minime.
L’Islam est le DANGER de ce siècle !!
Tu approuves se qui c’est passé ?? Si c’était ta moukere qui serait à la place tu dirais pas ça !
d’ou tu sors toi ?
