Commentaire de eugène wermelinger
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je veux signaler à tout un chacun que l’on peut signer une pétition en ligne. C’est bien le moins !
Pas une autre fois : à la minute. Et ne me plussez pas si vous n’avez pas signé.
