Commentaire de Antoine Diederick
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Sahabas ,
Il y a en Egypte des chrétiens qui ne sont pas persécutés en effet....mais encore un fois, la situation est particulière dans ce pays.
Moubarak avait affirmé, il y a quelques années déjà que si les islamistes intégristes prenaient le pouvoir, il n’y aurait plus de place pour les musulmans libéraux.....
et donc......
