Commentaire de Antoine Diederick
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a Sahabas, votre accusation est injuste....et trop facile car si nous préoccupions uniquement de nous....vous ne pourriez plus tenir ce langage offensif de votre part car nous acceptons la polémique, en Démocratie et au nom de la liberté de culte....
Oufti !
