Commentaire de edzez
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonne soirée à toi aussi.
« plié d’avance » c’etais sur ça que je voulais un eclaircissement , mais ce n’est pas grave.
