Commentaire de Arafel
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut pas trop les brusquer pour si peu.....après tout ce n’est que d’une chrétienne dont il s’agit !!
Ha ! s’il s’était agit d’un clandestin en France, vous les auriez déjà entendu ces donneurs de leçons, pousser des cris d’orfraie contre le racisme, le fascisme, tout le refrain habituel quoi !!!
