Commentaire de kemilein
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kemilein
13 novembre 2010 20:36
Et après ça vient nous faire la moral quand à note laïcité.
les barbares ça mérite pas la compassion.
qu’elle se console la pauvre, le pape (tu parles !!) la canonisera.
Sainte-Asia qui à été tué pour défendre la vertu du christ.
