Commentaire de romaeterna
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi certains s’échinent à répondre à des propagandistes comme sahaba ou homard 3,1416 qui ne sont là que pour faire leur propagande avec leur lien pourri ?
Vivement
qu’il ne reste plus que des islamophobes primaires ! Car j’espère que de
plus en plus de personnes se rendent compte qu’il n’y pas des islamistes et des musulmans : il
n’y a que des mahométans chargés de haine par leur religion mortifère et
moyenageuse basée sur les plus bas instincts humains dont l’hypocrisie
qui est une seconde nature pour eux, imbibés comme il le sont par leur coranerie !
Humain, qu’est devenu l’humain ?
