Commentaire de juluch
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juluch
13 novembre 2010 21:43
Parcourus les deux et la bible aussi !!
Croire ces sornettes ?? non !
Ils furent écrits dans une autres époques et les récits furent déformés au cours de l’histoire.
Les trois sont pleins d’horreurs de toutes sortent qui mal interprété par des faibles d’esprits ne peut rien donner de bon !
