Commentaire de Shaytan666
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai absolument pas l’intention d’argumenter, j’ai ma façon de vivre
et ce n’est ni un chrétien, ni un juif, ni un musulman qui doit me
dicter ma conduite.
J’en ai plus que marre de toutes ces gens qui
n’arrêtent pas de faire de la propagande pour leur religion et qui
mettent même l’adresse de leur blog en fin de texte.
Et comme disait Mao "La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l’engrais.
Moi aussi je fais ma pub !
