Commentaire de Arafel
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par sahabas (xxx.xxx.xxx.112) 13 novembre 20:31
L’Occident, une civilisation « de Lumière, de droits de l’homme et de la dignité humaine » qu’ils nous disent !!
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez à ce niveau là de faire partie de « l’occident ».
Allez donc dire en Arabie saoudite, pays des droits de l’homme comme chacun le sait, que vous êtes chrétien ou athée. Vous verrez comment vous traite la religion « de tolérance, de paix et d’amour ».
