Commentaire de slipenfer
sur Aviation : l'imposture !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenfer
14 novembre 2010 22:54
on m’a demandé de me découvrir
je veux bien
mais bon
se sera aussi
pas facile pour vous
je suis pas un con et je suis très gravement blessé
c’est pas une blague .
je t’aime bien tu est sérieux
