Commentaire de ZenLo
sur Condamnée à mort parce que Chrétienne !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Justement, l’occident a déjà brutalisé des personnes à cause de la religion. C’est surement une des raisons pour lesquelles ses organisations, associations existent.
Maintenant, il reste à des pays en développement à évoluer dans cette voie de tolérance et de connaissance de l’autre.
Et le chemin est encore très long, même pour nous.
