Commentaire de fonzibrain
sur Du Karachigate au Sarkozygate ou le mystère...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vivement un 21 janvier 1793 !!
Vous savez, il suffirait dd’une centaine de personne motivé pour envahir l’élisée !!!
entre le portail et l’entrée il n’y a même pas 100 metres, et une fois dedans, on coupe la tete du roi !!!
Vivre la Révolution qui vient !!!
