Commentaire de jean
sur Du Karachigate au Sarkozygate ou le mystère...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème Wilson, c’est que le problème est de bien avant NSS, cela a toujours été, la
malchance pour NSS c’est qu’il y a internet....
miterrand serait mort bien avant si le net avait existé.
Petit exemple d’un ami proche qui travaillait pour mitran
il m’a affirmé qu’il était malade et cela ne durerait pas (dès son élection)
cela a été archi démenti par la suite
puis affirmé............
mais today on ne peux plus faire cela 
