Commentaire de Ariane Walter
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ hermès
je suis heureuse que votre article sorte car je l’ai trouvé très pertinent. On fait tout pour nous leurrer mais les coulisses de la politique sont bien telles que vous l’écrivez.
C’est du moins la vérité du jour. car je suppose que , comme dans une partie d’échecs, en fonction des circonstances et de l’adversaire, les pions volent.
mais j’ai eu , en tout ca, la même impression que vous en voyant Sarkozy : très pâle et blême. Condamné par le parrain !!!
il y a du Karachi dans l’air....
