Commentaire de ARMINIUS
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et pourtant un sondage cette semaine le donnait encore gagnant en cas de duel contre Martine Aubry...vox populi, vox dei...la semaine passé un reportage montrait un Pétain acclamé par la foule en liesse à la veille du débarquement...les français ?... des veaux disait de Gaulle, je vais finir par me demander si il n’avait pas raison...
