Commentaire de Jamalus
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout cela n’est que du tapage ! Cette affaire de Karachi n’aboutira que vers 2025...et dans le respect des procédures en vigueur...Personne ne sera gêné outre mesure ! Ils seront tous là encore au delà de 2017, qui dans le Sénat, qui dans l’Assemblée et autres arcanes du pouvoir ! Tout porte à croire que ça ne sera même pas suffisant pour empêcher Sarkozy d’être réelu même s’il faut un tripotage des urnes...après on est arriver à faire bien pire et la tentation sera grande...de là à le prouver...une ou deux décade ne suffiront pas !!!
