Commentaire de Loatse
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai un moment cru que nous étions dans l’émission « Faites entrer l’accusé » ! La déception...
J’ai un moment cru que nous étions dans l’émission « Faites entrer l’accusé » ! La déception...