Commentaire de sisyphe
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme disait je ne sais plus qui :
« le vieux chêne est mort, et il n’a laissé que des glands... »

Comme disait je ne sais plus qui :
