Commentaire de robin
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a un signe qui ne trompe pas : beaucoup des médias qui il n’y a pas si longtemps le ménageaient avec déférence comme d’habitude chez la plupart des médias français (les chiens comme les appelait avec raison Mitterand) le matraque maintenant sans retenue.
Explication plausible : les maître du monde ont décidé de s’en débarrasser.
A méditer pour tout les collabos qui leur lèchent encore les bottes.
