Commentaire de JG
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudrait quand même rappeler que l’état francais est toujours très largement majoritaire dans EDF et que la société conduit donc la stratégie que lui fixe l’état.
