Commentaire de Jicé
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même impression : les cerbères chiraquiens qui le marquent désormais à la culotte laisseront Sa Vacuité s’agiter juste ce qu’il faut dans sa cage dorée de l’Elysée, pour enfumer le bon peuple, avec la menace des « sous-marins de Karachi » (version moderne de l’« épée de Damoclès ») en prime pendant qu’« on » s’efforcera de faire surgir et accepter le larron qui raflera la mise en 2012... D’ici là cette agonie pathétique et interminable risque d’avoir des dommages plus que collatéraux sur la démocratie et la République...
