Commentaire de moebius
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y’a qui à gauche qui souhaite réellement disputer le pouvoir à celui que nous aimons tant détesté ?
Y’a qui à gauche qui souhaite réellement disputer le pouvoir à celui que nous aimons tant détesté ?