Commentaire de moebius
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il sera malheureusement, je le crains, réèlu et c’’est comme deux et deux font quatre et ceci la simple et bonne raison qu’il n’y a personne en face et que ce n’est pas une bureaucratie tatillonne qui entame seulement laborieusement et prudemment sa quatriéme convention qui réussira à gauche a désigner une personnalité charismatique c’est a dire une personnalité qui soit plusi aimable ou/et plus détestable que lui. En un mot et en un seul c’est aujourd’hui la personnalité qui la plus « proche » du peuple et qui sur ce plan ne souffre absolument d’aucune concurrence
