Commentaire de moebius
sur La mort de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et (je continue parce que cette article stupide m’énerve) au lieu d’enterrer quelqu’un qui est loin d’etre mort je pense qu’on ferait mieux a gauche par commencer enfin a enterrer nos mort qui comme Miterrand, Jospin ou d’autres continuent encore a faire la loi dans nos rangs.
